YOUR BAG IS EMPTY.
Commencer la procédure de retour
É
tape 1. Cliquez sur "Connexion" (Log in)
en haut à droite de la page d'accueil du site, une fois sur votre compte cliquez sur "Retour" (return), selectionnez votre commande et les articles que vous souhaitez retourner.
É
tape 2. Retournez l'/les article(s)
dans le sachet ou le colis dans lequel l'/les article(s) vous ont été livrés.
Indiquez / écrivez sur le bordereaux que vous avez reçu à la livraison le/les articles que vous souhaitez nous retourner. Joignez le bordereaux à votre colis de retour.
É
tape 3.A
Procédure de retour pour les pays suivants : France, Belgique, Royaume-Uni, Allemagne, ainsi que les autres pays cités dans le tableau ci-dessous. (Valable uniquement pour les retours en dehors des Pays-Bas)
1. Vous recevez un e-mail qui autorise votre retour, vous trouverez en pièce jointe votre étiquette de retour disponible en PDF.
2. Imprimez votre etiquette et collez-la sur votre colis
3. Déposez votre colis en bureau de poste comme décrit sur votre étiquette de retour PDF.
4. Vous déposez votre colis GRATUITEMENT en bureau de poste, comme décrit sur votre étiquette de retour PDF.
5. Des frais de retour seront appliqués : Attitude Holland déduira les coûts liés au retour de votre colis lorsque celui-ci aura été traité (Pour les coûts de retour par pays se référer au tableau disponible ci-dessous)
6. Si vous souhaitez un autre article ou une autre taille, nous vous remercions d'effectuer votre commande via
https://www.attitudeholland.nl
Frais d'expédition de retour:
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Étape 3.B. RETOUR DES PAYS-BAS EXTÉRIEURS SEULEMENT, pays non listés avec l'option A.
Étape 4. Une fois que nous avons reçu et procedé à votre retour,
vous receverez un message de confirmation par e-mail. Dans les 2 jours ouvrés après avoir procedé à votre retour, nous créditons votre compte Attitude Holland avec des eCrédits.
Vous pouvez choisir d'acheter d'autres articles ou de transférer la valeur de vos eCrédits sur votre compte bancaire. (Attention l'action peut, selon votre banque, prendre plusieurs jours à être visible sur votre compte bancaire)
Si vous souhaitez un autre article ou une autre taille, nous vous remercions d'effectuer votre commande via AttitudeHolland
Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter par via à hello@attitudeholland.nl
Toute l'équipe d'Attitude Holland vous souhaite de passer une bonne journée !
Notre adresse :
Attitude Holland
Energiestraat 4e
1135 GD Edam
Netherlands.
FAQ - Questions fréquentes :
1. En combien de temps mon retour sera enregistré ?
En temps normal cela prend entre 10 et 20 jours pour un retour Européen. Une fois dans nos locaux nous enregistrons votre retour dans les 5 jours ouvrés.
2. En combien de temps vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné mon colis ?
Quand nous recevons et procédons à votre retour, nous créditons votre compte Attitude Holland en le plus rapidement possible. Vous pouvez choisir de commander autre chose ou de transférer la valeur de vos eCrédits sur votre compte bancaire.
3. De combien de temps je dispose pour effectuer mon retour ?
Vous bénéficiez de 100 jours à compter de la reception de votre colis.
4. Comment puis-je savoir si Attitude Holland à procedé à mon retour ?
Quand nous aurons effectué votre retour nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
5. Mon retour est-il payant ?
Nous vous attribuons 7 euros pour votre retour. Vous n'avez donc rien à payer quand vous renvoyez votre colis de France.
6. également important à savoir :