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Comment retourner un article ? (Client Européen, en dehors des Pays-Bas)

 


Commencer la procédure de retour

É tape 1. Cliquez sur "Connexion" (Log in) en haut à droite de la page d'accueil du site, une fois sur votre compte cliquez sur "Retour" (return), selectionnez votre commande et les articles que vous souhaitez retourner.

É tape 2.  Retournez l'/les article(s) dans le sachet ou le colis dans lequel l'/les article(s) vous ont été livrés.

Indiquez / écrivez sur le bordereaux que vous avez reçu à la livraison le/les articles que vous souhaitez nous retourner. Joignez le bordereaux à votre colis de retour.

É tape 3. Maintenant rendez vous sur DHL easy-return <click here> 
1. Completez vos informations
2. Imprimez votre etiquette et collez-la sur votre colis
3. Vous pouvez déposer votre colis à la Poste la plus proche de chez vous.
4. Vous n'avez pas de frais à régler quand vous déposez votre colis.
5. Attitude Holland vous attribue 7 euros pour votre retour.
6. Si vous souhaitez un autre article ou une autre taille, nous vous remercions d'effectuer votre commande via   http://www.attitudeholland.nl

Étape 4. Une fois que nous avons reçu et procedé à votre retour, vous receverez un message de confirmation par e-mail. Dans les 2 jours ouvrés après avoir procedé à votre retour, nous créditons votre compte Attitude Holland avec des eCrédits.

Vous pouvez choisir d'acheter d'autres articles ou de transférer la valeur de vos eCrédits sur votre compte bancaire. (Attention l'action peut, selon votre banque, prendre plusieurs jours à être visible sur votre compte bancaire)

Vous n'avez rien à payer quand vous nous renvoyer votre colis en utilisant DHL form.
Attitude Holland vous attribue 7 euros pour votre retour.

Si vous souhaitez un autre article ou une autre taille, nous vous remercions d'effectuer votre commande via AttitudeHolland

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter par via à hello@attitudeholland.nl

Toute l'équipe d'Attitude Holland vous souhaite de passer une bonne journée !

Notre adresse  :

Attitude Holland
Energiestraat 4e
1135 GD Edam
Netherlands.


FAQ - Questions fréquentes :

1. En combien de temps vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné mon colis ?
Quand nous recevons et procédons à votre retour, nous créditons votre compte Attitude Holland en 2 jours ouvrés. Vous pouvez choisir de commander autre chose ou de transférer la valeur de vos eCrédits sur votre compte bancaire.


2. En combien de temps mon retour sera enregistré ?
En temps normal cela prend entre 10 et 20 jours pour un retour Européen. Une fois dans nos locaux nous enregistrons votre retour dans les 2 jours ouvrés

3. De combien de temps je dispose pour effectuer mon retour ?
Vous bénéficiez de 30 jours à compter de la reception de votre colis.

4. Comment puis-je savoir si Attitude Holland à procedé à mon retour ?

Quand nous aurons effectué votre retour nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

5. Mon retour est-il payant ?
Nous vous attribuons 7 euros pour votre retour. Vous n'avez donc rien à payer quand vous renvoyez votre colis de France.

6. également important à savoir :

  • Si vous n'êtes pas completement satisfait de vos achats sur Attitude Holland, vous pouvez simplement retourner votre colis accompagné des articles ni portés, ni lavés avec toutes leurs étiquettes et l'emballage d'origines et ce dans les 100 jours après reception de votre colis. Dans ce cas nous pourrons créditez votre compte eCrédits, ou effectuer un remboursement . 
  • Si vous souhaitez effectuer un échange les frais d'envois sont à votre charge.
  • Pour des raisons d'hygiène cette garantie ne s'appliquent pas aux produits suivant : Maquillage, Lentilles, Collants.
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