Chez Attitude Holland, nous sommes appelés chaque semaine par des entreprises qui proposent à nos clients de payer par la suite. Ces entreprises veulent alors reprendre la créance sur les clients (vous). Ils facturent beaucoup d'argent pour cela, mais promettent également immédiatement une augmentation significative du chiffre d'affaires. Attitude Holland en profiterait.
Notre vision est de toujours payer à l'avance. Au moins, vous savez avec certitude que vous avez l'argent pour les articles que vous achetez et que vous ne vous retrouvez pas avec de grosses dettes par la suite, que vous ne pourrez peut-être pas payer (c'est quelque chose qui se produit souvent dans le monde). Si les clients reçoivent des articles et ne paient pas, la compréhension/la relation que nous entretenons avec nos clients (vous) change. Nous ne voulons pas de ce qui précède, nous pensons qu'il est éthique d'agir comme nous le faisons actuellement en permettant aux clients de payer à l'avance.
Si vous n'aimez pas quelque chose, ou si vous regrettez votre achat, le remboursement est toujours une option chez Attitude Holland. Aucun contrat ici pour vous lier, juste la liberté et la joie.