YOUR BAG IS EMPTY.

Upto 20% Discount, Code: BACK2SCHOOL10 >€15| BACK2SCHOOL15 >€50| BACK2SCHOOL20 >€100 | *Exceptions | Sep 01, 2025 00:00:00
 
 
1 Adresse 2 Mode de paiement 3 Vérifier 4 Terminé


Vais-je recevoir ma commande complète ou en livraisons partielles ?


Si vous avez commandé plusieurs articles et que certains sont immédiatement disponibles et d'autres non, nous nous efforcerons de vous livrer votre commande la plus complète possible.

Si nous savons que les articles que nous avons "en rupture de stock" peuvent être expédiés dans les 5 jours, nous attendrons cela. 

Si cela prend plus de temps, nous enverrons à l'avance les articles livrables immédiatement et/ou rapidement. Nous essayons toujours de terminer la deuxième livraison. Souhaitez-vous recevoir votre commande dans son intégralité ou recevoir rapidement les articles "disponibles immédiatement", veuillez l'indiquer dans le champ des commentaires lors de la commande. Bien sûr, vous pouvez également appeler ou envoyer un e-mail.

-La deuxième livraison concerne tous les articles que vous avez encore "en rupture de stock" après la première fois que quelque chose vous a été envoyé.

- Par "en rupture de stock", nous entendons tous les articles que nous ne pouvons pas expédier immédiatement à un moment donné. L'article est alors en rupture de stock.





WhatsApp


Op werkdagen binnen 24 uur


E-mail


Binnen 2 werkdagen


Facebook


Op werkdagen binnen 24 uur


Bellen


0299-373670
Op werkdagen tussen 09:00 en 17:00