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Mes commandes

Puis-je annuler ma commande ?
Bien sur, contactez-nous au (+31)299 373670 (numéro néerlandais, n'oubliez pas le préfixe +31) ou encore par e-mail à
hello@attitudeholland.nl en nous indiquant le numéro de votre commande et le ou les articles que souhaitez annuler. Vous serez remboursé sous 10 jours ouvrés.

Puis-je modifier ma commande ?
Bien sur, contactez nous au (+31)299 373670 (numéro néerlandais, n'oubliez pas le préfixe +31) ou encore par e-mail à
hello@attitudeholland.nl  en nous indiquant le numéro de votre commande et ce que vous souhaitez modifier. Nous mettrons immédiatement votre commande à jour.

Comment suivre ma commande ?
Rendez-vous sur votre compte Attitude Holland, cliquez sur "Mes commandes" et suivez l'avancé de votre colis.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir passé ma commande, que faire ?
Envoyez-nous un e-mail à
hello@attitudeholland.nl , ainsi nous pourrons vous renvoyer l'e-mail de confirmation.

Quand j'ai passé commande mon article était indiqué comme immédiatement disponible et maintenant que j'ai passé commande l'article est annoncé comme étant en rupture de stock ou disponible dans un délai plus long, est-ce normal ?

Si la confirmation par e-mail indiquait bien que votre article etait immédiatement disponible, alors, vous avez probablement commandé le dernier article en stock. L'article n'est effectivement plus disponible immédiatement pour les autres clients.

Puis-je donner une adresse de boite postale ?
Oui, bien sur.

J'ai commandé plusieurs articles dont certains sont disponibles immédiatement et d'autres pas. Est ce que les articles disponible immédiatement seront envoyé avant ceux qui nécéssite un délais avant la livraison plus long ? 
Dans cette situation notre service logistique étudie cas par cas les commandes. N'hésitez pas au besoin à nous contacter via
hello@attitudeholland.nl .

J'ai reçu un rappel de paiement indiquant que je devais toujours régler ma facture. Pourtant mon paiement a bien été validé et/ou apparaît sur mon compte bancaire. Que dois-je faire ?
Pas de panique ;) Cette situation arrive parfois lorsque vous avez auparavant créé un panier mais que vous n'avez finalement pas validé celui-ci. (Vous l'avez abandonné, modifié..) Notre système garde en mémoire cette action et vous envoie de façon automatique un rappel par e-mail. Cela peut porter à confusion lorsque vous venez de valider votre commande. Vous pouvez stopper ce rappel directement grâce au lien disponible sur ce mail. Néanmoins restez toujours en alerte face aux e-mails qui vous paraissent frauduleux ou douteux, ne leurs fournissez jamais vos informations personnelles ou bancaires.