YOUR BAG IS EMPTY.
Ecrédits
J'ai inséré mes eCrédits, mais j'avais oublié quelque chose. J'ai voulu revenir en arrière dans ma commande mais j'ai perdu mes eCrédits, Que faire pour les récupérer ?
Envoyez nous un e-mail à hello@attitudeholland.nl. Nous allons très rapidemment prendre en charge votre demande et activer vos eCrédits une nouvelle fois.
Quand je retourne un article, est ce que mes eCrédits reviennent aussi sur mon compte Attitude Holland ?
Bien sur nous réactivons vos eCrédits si vous effectuez un retour.
Que signifie "retirer" (ou withdraw) derrière mes eCrédits ?
"Retirer" (ou withdraw) signifie que vous pouvez utiliser vos eCrédits sur votre prochaine commande, ou vous pouvez transferer ce montant sur votre compte bancaire en cliquant simplement sur "Retirer" (ou withdraw).
Si vous ne cliquez pas sur "Retirer" (ou withdraw) vos eCrédits reste disponible pour votre prochaine commande sur AttitudeHolland.nl