YOUR BAG IS EMPTY.

Upto 20% Discount, Code: BACK2SCHOOL10 >€15| BACK2SCHOOL15 >€50| BACK2SCHOOL20 >€100 | *Exceptions | Sep 01, 2025 00:00:00
 
 
1 Adresse 2 Mode de paiement 3 Vérifier 4 Terminé

Mon compte


Mot de passe oublié ?
Rendez-vous sur ce lien afin de réinitialiser votre mot de passe https://www.attitudeholland.nl/klantenservice/mijn-attitude/mijn-gegevens/

Est ce que je peux changer mon mot de passe ?
Bien sur rendez-vous sur votre compte Attitude Holland, cliquez sur "mes données" et vous pourrez ainsi changer votre mot de passe.

Comment changer mon nom d'utilisateur ?

Vous ne pouvez malheureusement pas le faire en ligne. Si vous souhaitez changer votre nom d'utilisateur envoyez-nous un e-mail hello@attitudeholland.nl

Ou puis-je trouver mon numéro de client ?
Votre numéro client est disponible, une fois que vous êtes connecté, dans " Le sommaire ".