S'il vous plaît attendre..


50% Discount On Every Second Item, Orders >€50. Shoes Excluded | Jun 28, 2022 00:00:00
1 Adresse 2 Mode de paiement 3 Vérifier 4 Terminé


Hoe kan ik iets terugsturen?

Conditions d'échange

  • Si vous n'êtes pas completement satisfait de vos achats sur Attitude Holland, vous pouvez simplement retourner votre colis accompagné des articles ni portés, ni lavés avec toutes leurs étiquettes et l'emballage d'origines et ce dans les 30 jours après reception de votre colis. Dans ce cas nous pourrons créditez votre compte eCrédits, ou effectuer un remboursement . 
  • Pour des raisons d'hygiène cette garantie ne s'appliquent pas aux produits suivant : Maquillage, Lentilles, Collants.
  • Si vous souhaitez un échange contre un produit différent, les frais de port et d'emballage vous seront facturés. Ce ne sera cependant pas le cas, si vous souhaitez simplement un échange de taille. 

    Il n'est pas possible d'échanger ou d'obtenir un remboursement sur les produits étant en soldes (ces produits sont clairement marqués par un # avant la description de l'article sur la note de livraison).

  • Soyez certain d'avoir correctement affranchis votre colis quand vous renvoyez un objet. Tout objet non ou mal affranchi sont refusés.
  • L'échange d'un produit n'est pas surtaxé. Soyez juste sûr de suivre les instructions ci-dessus.

  • É tape 1. Cliquez sur "Connexion" (Log in) en haut à droite de la page d'accueil du site, une fois sur votre compte cliquez sur "Retour" (return), selectionnez votre commande et les articles que vous souhaitez retourner.

    É tape 2.  Retournez l'/les article(s) dans le sachet ou le colis dans lequel l'/les article(s) vous ont été livrés.

    Indiquez / écrivez sur le bordereaux que vous avez reçu à la livraison le/les articles que vous souhaitez nous retourner. Joignez le bordereaux à votre colis de retour.

    É tape 3.  Maintenant rendez vous sur DHL easy-return <click here> 
    1. Completez vos informations  
    2. Imprimez votre etiquette et collez-la sur votre colis
    3. Vous pouvez déposer votre colis à la Poste la plus proche de chez vous.
    4. Vous n'avez pas de frais à régler quand vous déposez votre colis.
    5. Attitude Holland vous attribue 7 euros pour votre retour.
    6. Si vous souhaitez un autre article ou une autre taille, nous vous remercions d'effectuer votre commande via       https://www.attitudeholland.nl

    Étape 4. Une fois que nous avons reçu et procedé à votre retour, vous receverez un message de confirmation par e-mail. Dans les 2 jours ouvrés après avoir procedé à votre retour, nous créditons votre compte Attitude Holland avec des eCrédits.

    Vous pouvez choisir d'acheter d'autres articles ou de transférer la valeur de vos eCrédits sur votre compte bancaire. (Attention l'action peut, selon votre banque, prendre plusieurs jours à être visible sur votre compte bancaire)

    Vous n'avez rien à payer quand vous nous renvoyer votre colis en utilisant   DHL form.
    Attitude Holland vous attribue 7 euros pour votre retour.

    Si vous souhaitez un autre article ou une autre taille, nous vous remercions d'effectuer votre commande via   AttitudeHolland

    Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter par via à   hello@attitudeholland.nl

    Toute l'équipe d'Attitude Holland vous souhaite de passer une bonne journée !

    Notre adresse :

    Attitude Holland
    Energiestraat 4e
    1135 GD Edam
    Netherlands.






    WhatsApp


    Op werkdagen binnen 24 uur


    E-mail


    Binnen 2 werkdagen


    Facebook


    Op werkdagen binnen 24 uur


    Bellen


    0299-373670
    Op werkdagen tussen 09:00 en 17:00