S'il vous plaît attendre..


UK flag
Hi, we have a English version of our site too ;-)
please visit attitude-europe.com

ATTITUDE HOLLAND. 
CONDITIONS ET TERMES GÉNÉRAUX

  1. Les commandes sont normalement envoyées dans les 10 jours suivant la réception du paiement. Si les produits commandés ne sont pas en stock (ou en partie seulement) Attitude Holland fera son possible pour s'assurer que les objets soient livrés dans les 21 jours ouvrables.
  2. Il est possible d'échanger les produits qui ne vous satisfont pas entièrement, du moment qu'ils nous soient renvoyés dans les 100 jours suivant la réception. Vous devez aussi y joindre la facture (envoyée avec votre commande) pour justifier l'échange. Les produits doivent être inutilisés et en parfait état. Si ce n'est pas le cas, nous ne pouvons procéder à un échange.

  3. Vous avez le droit d'être remboursé sur tous les produits qui ne vont satisfont pas entièrement, du moment que vous nous les renvoyez dans les 100 jours suivant la réception et que la facture envoyée avec votre commande y soit jointe. Les produits doivent être inutilisés et en parfait état. Si ce n'est pas le cas, nous ne pouvons procéder à un remboursement.

  4. La décision quant à savoir si les produits retournés sont remboursables/échangeables revient, dans une certaine mesure, uniquement à Attitude Holland.

  5. Les crédits et remboursements seront effectués dans les 35 jours suivant la réception de la demande.

  6. Si Attitude Holland est dans l'impossibilité de vous livrer un produit, vous serez entièrement remboursé.

  7. Vous devez avoir au moins 18 ans pour commander sur internet. Si ce n'est pas le cas, l'un de vos tuteurs légaux doit être présent lorsque vous effectué la commande et doit donner son accord.

  8. Les frais de port supplémentaires lors d'un échange ou remboursement sont payés par le client et non pas par Attitude Holland.

  9. Attitude Holland se réserve le droit de déduire tout frais de port supplémentaire lors d'un retour de produit pour un échange/remboursement sur le compte du client.

  10. Tous les produits restent la propriété d'Attitude Holland jusqu'à ce que le montant soit entièrement réglé.

  11. Il y a des produits qui ne sont ni échangeables ni remboursables pour des raisons d'hygiène. Cela est clairement stipuler sur notre site internet et dans notre catalogue (c-à-d collants, sous-vêtements, maquillage, lentilles).

  12. Attitude Holland n'est pas responsable des blessures ou dommages infligés à des personnes, objets ou animaux par l'un de nos produits.

  13. Attitude Holland se réserve le droit de modifier les prix si nécessaire. Bien que les prix visibles sur le site internet et dans le catalogue soient corrects au moment de la production (sauf erreur d'administration), pour des circonstances échappant à notre contrôle, les prix peuvent augmenter ou descendre. Le prix correct sera affiché sur la facture. Si pour ça, ou pour tout autre raison, vous ne pouvez accepter un produit, il peut nous être renvoyer en respectant les conditions mentionnées ci-dessus.

  14. Attitude Holland se réserve le droit de refuser à tout moment de servir un particulier ou une compagnie.

  15. Il arrive que des paquets se perdent dans la poste. Si nous vous avons envoyé votre commande et qu'elle n'est pas arrivée après un délai raisonnable, n'hésitez pas à nous contacter et nous essayerons de tracer et trouver votre commande. Merci de noter que les produits qui nous sont renvoyé sont sous la responsabilité de l Expéditeur et nous ne pouvons pas aider financièrement ces pertes. Cependant pour limiter ces pertes, nous conseillons à nos clients d'envoyer leur paquet avec accusé de réception.

  16. Si votre commande vous est envoyée en plusieurs paquets, à cause de certains objets n'étant pas en stock, il n'y aura aucun frais de port supplémentaires. Dans la plupart des cas, Attitude Holland essayera de faire son possible pour envoyer tous les objets ensembles.

  17. Les photos et images du catalogue et du site internet www.attitudefrance.fr sont la propriété d'Attitude Holland. Il est strictement interdit de copier ou réutiliser ces images. Tout manquement à ces règles pourra entraîner des poursuites judiciaires.

  18. Les produits soldés ou bénéficiant d'une réduction supérieure à 15% ne peuvent être échangés ou crédités. Ces produits sont distinctement marqués par un # devant la description de l'article sur la facture. Les clients qui ne s'y conforment pas, devront payer 20€ de frais administratifs. Le renvois de ces produits ne sera pas crédité, cependant le solde sera retenu sur votre compte pour être déduit de votre prochaine commande.